Convivialité et formation : une ambition
flux RSS
 
 
 
 

Vous êtes ici : Accueil >> Communication et Multimédia >> Revue de presse

L'Union du 16 Septembre 2009

 
Olympique Rémois de Tennis de Table, des séances pour tous

A l’Olympique Rémois, on propose différents créneaux d’entraînement afin de permettre au plus grand nombre d’apprivoiser la petite balle jaune.

Avec 18 équipes (dont 4 féminines, 9 masculines et 5 jeunes), l’Olympique Rémois de Tennis de Table reste l’un des plus grands clubs de la région.
Il est présent sur diverses aires de compétition : Pro B, Nationale 1, Pré-Nationale féminine et Nationale 3 et Pré-Nationale masculine.

Mais chez les Olympiens, on peut apprivoiser la petite balle jaune à plusieurs niveaux.

Ainsi, les moins de 10 ans ont deux créneaux les mercredis et samedis de 10 à 12 heures.
« Afin que tous les jeunes débutants trouvent une séance adaptée à leur emploi du temps, nous mettons en place trois rendez-vous :

  • mardi de 18 à 20 heures,
  • mercredi de 14 heures à 15 h 30,
  • vendredi de 18 à 20 heures », explique Cyril Mayeux, entraîneur.

« S’agissant des filles, elles sont accueillies tous les vendredis de 19 à 21 heures, des moments au cours desquels nous rassemblons les joueuses de Pro B, de N1 et les jeunes en formation.
Ceci permet de consolider le groupe féminin existant sur le club et de mélanger les joueuses quels que soient leur âge et leur niveau ».
Les cours adultes sont également dispensés les mardis et vendredis de 19 à 21 heures.
« Nos objectifs : proposer des entraînements pour tous les amateurs de tennis de table ; et ensuite, faire progresser les meilleurs jeunes et adultes pour atteindre le haut niveau », tient à préciser Cyril Mayeux.

Deux temps forts en 2010
Des temps forts cette année ? René-Tys en accueillera deux :

  • le critérium individuel Nationale 2 (janvier 2010)
  • et le Grand prix de la Ville de Reims (mai 2010).

Renseignements sur www.ortt.fr

Prochains RDV Nationaux

Pas de rendez-vous de programmé !
 

Union du 17 mai 2012 : Grand Prix de la Ville de Reims

 

Trophée Phillipe Georgelin : record battu !

 

Grand Prix de la Ville de Reims : J'aime mon club, j'aide mon club .

 

Message interne de l’ORTT à ses membres

 

Union du 7 avril 2012 : Tournoi ASC Chalons

 

Lin Ju attend son sucesseur

 

A noter…

 


lien vers le Calendrier 2011-2012