Convivialité et formation : une ambition
flux RSS
 
 
 
 

Vous êtes ici : Accueil >> Communication et Multimédia >> Revue de presse

Union du 27 septembre : prénationale masculine

 
La victoire en sursis de l’O.R.T.T
Lucas Créange (20) bat le N°117 !
Lucas Créange (20) bat le N°117 !

Samedi, en Prénationale, l’Olympique rémois (2) a pris la mesure de Schiltigheim (2) 11-9.
Toutefois, l’ORTT doit attendre avant de savourer. La faute à la recrue alsacienne Laurentiu Dirment (ex-Rillieux), qui a contesté le droit de Lucas Créange (photo) à utiliser des picots courts sans mousse.

Selon le n° 117, d’origine roumaine, l’Olympien jouait avec une surface proscrite par les règlements depuis ce mois-ci. Il a porté réclamation et abandonné un match que Créange menait 2 sets à 1. Classé 20, le Rémois a empoché de gros points pour sa progression. Problème pour les Alsaciens, personne n’a entendu parler de ce changement de règlement. Pas même le juge-arbitre présent à Géo-André samedi soir. La raquette du Rémois a été jugée bonne pour le service.

Capitaine rémois, Stéphane Henrion se montrait raisonnablement confiant, même si les Schilikois ont saisi la commission d’arbitrage. Le risque de la voir sanctionner le club (perte du match sur tapis vert) ou le joueur (non-homologation de ses succès et donc défaite 9-11) est faible mais… Henrion espère toutefois que ladite commission se réunira assez vite.

Dans deux semaines, l’ORTT jouera à Vesoul et a besoin de savoir si Lucas Créange peut continuer à faire des misères à ses rivaux avec son revêtement spécial.

Ph.L.

Prochains RDV Nationaux

Pas de rendez-vous de programmé !
 

Union du 17 mai 2012 : Grand Prix de la Ville de Reims

 

Trophée Phillipe Georgelin : record battu !

 

Grand Prix de la Ville de Reims : J'aime mon club, j'aide mon club .

 

Message interne de l’ORTT à ses membres

 

Union du 7 avril 2012 : Tournoi ASC Chalons

 

Lin Ju attend son sucesseur

 

A noter…

 


lien vers le Calendrier 2011-2012